Le Le dirt et le freeride ... nos passions a tous !
Parler de tous et de rien sur le dirt et le freeride.
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Ma grosse gamelle ....

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Le dirt et le freeride ... nos passions a tous ! Index du Forum -> Notre pasion -> Accidents, gamelles and Co
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Tito
Fondateur

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 01:02 (2009) Sujet du message: Ma grosse gamelle .... Répondre en citant

Petit Jump suivit d'un no foot puis écrasement fatal en mengent la terre entorse o a la cheville g gueler mais je suis rentré chez moi en Pédalant kel exploie LOol maais du coup 2 semaine sans rouler trop la haine !!!
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 01:02 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
technogoth
Fondateur

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 18:13 (2009) Sujet du message: Ma grosse gamelle .... Répondre en citant

sa sera pas ta dernière Mr. Green
c'est en tombant qu'on apprend a roulé Okay
MSN
Tito
Fondateur

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 19:52 (2009) Sujet du message: Ma grosse gamelle .... Répondre en citant

nn mais tkt aforce g l'habitude me viendé XD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:54 (2018) Sujet du message: Ma grosse gamelle ....

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Le dirt et le freeride ... nos passions a tous ! Index du Forum -> Notre pasion -> Accidents, gamelles and Co Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website