Le Le dirt et le freeride ... nos passions a tous !
Parler de tous et de rien sur le dirt et le freeride.
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Ma plus grosse gamelle ... by Wess

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Le dirt et le freeride ... nos passions a tous ! Index du Forum -> Notre pasion -> Accidents, gamelles and Co
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Wess
Arles PDC

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 19:16 (2009) Sujet du message: Ma plus grosse gamelle ... by Wess Répondre en citant

Bein... demandez a gaetan, On a toujours pas compris ! xD
a fontvieille, chui parti en avant, beaucoup, et la recep a été très bisarre... resultat : Arrachement tendino-musculaire a la liaison du tendon d'achile (Droit)... ca fait pas du bien !
sinon bein je tombe en gros une fois par session (ou plus, mais des petites), et c'est souvent assez impressionnant, mais a force , je chope les reflexes qui permettent de rester en vie xD
Alala le dirt, quel beau sport ! meme en fauteuil roulant je continurait Smile (c'est possible, regardez sur Youtube ! =p)
bref, cesse de conneries !
Bon ride !
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 19:16 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tito
Fondateur

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 19:54 (2009) Sujet du message: Ma plus grosse gamelle ... by Wess Répondre en citant

c'est clair kon a l'habitude de te voir tomber surtout joris kan tu fais des 3-6 lOol
technogoth
Fondateur

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 20:14 (2009) Sujet du message: Ma plus grosse gamelle ... by Wess Répondre en citant

Mort de Rire t'est un vrai fou Mort de Rire
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:03 (2018) Sujet du message: Ma plus grosse gamelle ... by Wess

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Le dirt et le freeride ... nos passions a tous ! Index du Forum -> Notre pasion -> Accidents, gamelles and Co Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website