Le Le dirt et le freeride ... nos passions a tous !
Parler de tous et de rien sur le dirt et le freeride.
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Arthur, allias Wess

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Le dirt et le freeride ... nos passions a tous ! Index du Forum -> Présentation ! -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Wess
Arles PDC

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 18:53 (2009) Sujet du message: Arthur, allias Wess Répondre en citant

Lut a tous les rider Smile
J'habite dans les Bdr, Je ride une fois par semaine minimum, en dirt, street, ou park, depuis 2ans,
j'ai un scott YZ de 2006, et dpuis hier, un DK general lee 24" =)
Certain d'entre vous me connaisse, donc je vais pas dire de conneries, mon niveau en dirt c'est :
one /no foot, One/no hand, Xup, Table , 180°, 360° bientot, No foot cancan, tobogan, manual, wheelings, bus, gros gaps (en semi rigide.)
Et je progresse peut a peut...
jcroit qu'jai fait le tour Smile
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 18:53 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chumpi
Arles PDC

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 19:04 (2009) Sujet du message: Arthur, allias Wess Répondre en citant

yééé arthur bienvenu
Tito
Fondateur

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 19:39 (2009) Sujet du message: Arthur, allias Wess Répondre en citant

Salut Arthur sa fait un bye bienvenue sur mon fofo
technogoth
Fondateur

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 20:06 (2009) Sujet du message: Arthur, allias Wess Répondre en citant

bienvenu a toi  Okay
MSN
rel@x
Arles PDC

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 20:11 (2009) Sujet du message: Arthur, allias Wess Répondre en citant

bievenu mec Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:35 (2018) Sujet du message: Arthur, allias Wess

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Le dirt et le freeride ... nos passions a tous ! Index du Forum -> Présentation ! -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website